Ce week-end, le Rotary-Club de Redon continue ses actions en faveur de l'éradication de la Polio dans le monde.
En effet vous nous retrouverez sous les halles ce samedi à partir de 8 h ~ et ce dimanche à partir de 10 h.
Ce sont des paquets de 15 bulbes de Tulipes à planter et que vous aurez le plaisir de voir éclore dans votre jardin ou à vos fenêtres au printemps.
Sur les 15€ collectés par boîte vendue, 12 sont reversés à Polio Plus, Ce qui permet de vacciner 72 enfants.
Vraiment utile ET nécessaire. Nous allons y arriver, à cette disparition de la Polio. Plus de 99 % d'enfants sont vaccinés. Il en reste quelques uns qu'il faut vacciner.